• Supression de plusieurs blog ...

    J'en suis triste, mais ne vous étonné pas, si vous ne voyez plus, Design de Givrou, et Blog d'une Fan de Disney ,sur mon profil, je le fais, car je vais rentrer, en 4ème, et que je commence, a avoir énormément, de devoirs, alors désolé pour vous.

    Blog encore prêsents :

    - Perle de Givre

    - Histoires Courtes LGDC

    - CinéSondage (que j'ai transphormé, en rp Bravelands)

     

    Encore désolé, et à bientôt !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:51

    Bon courage pour ton année de 3ème alors !

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:54

    merci, eummh lintay, tu serais pas l'école en ce moment ...

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 13:24

        Non j’avais juste cours le matin

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:29

    ahhhhhh !!!! Tout s'explique ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :