• Pas de publication de fictions, pendant encore un bon moment.

    Désolé, mais je me suis résonné un peu au niveau des série fictives " Sorcerers of the New Times ", " Malédiction ". 

    Écoutez, je crois que j'y vais trop vite, quand je relie mes histoires je vois qu'elles sont énormément de défauts. Et puis je manque un peu d'inspiration en moment, et je suis      entrain d'écrire une nouvelle autre histoire.

    En gros je suis un peu débordés, j'ai vu que récemment, vous réclamer beaucoup "la suite de l histoire " alors j'ai décidé de faire une pause.

    J'espère que ce ne vous déçois pas trop. Mais ça ne veux pas dire que je vais arrêter complètement de publier des choses sur Eklablog. Alors revenez souvent voire mon blog !!

    Gros bisous mes chatons et prenez bien soin de vous !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 20:56

    Non non, tu as parfaitement le droit de te sentir débordé ou en manque d'inspiration, on ne devrait pas t'en vouloir pour ça ;)

      • Mercredi 12 Août 2020 à 14:31

        je sais, mais j'ai toujours un peu peur, alors ... arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :