• Commentaires


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:21

    Toi aussi tu aime bien Pelage de granit ? Moi je l'adore c'est mon persos préférer numéros 1 . Lol !

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:20

    je l'adore

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:51

        il est trop bien je comprend pas pourquoi la plupart des personne disent : ouais il  nul il a fait soufrir Poil d'écureil et tout et tout .

        Apres c'est l'avie des autres c'est comme il veulent .

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:07

    moi aussi je trouve ça injuste, moi je la déteste Poil d'Ecureuil elle ne se rend pas compte de ce quelle lui fait, Pelage de Granit à tellement souffert dans sa vie il a perdu sa mère, et l'amour de sa vie, et il a été assassiné par cette c******* de Feuile de Houx, il ne le méritait pas...

    cry

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:10

        Oui tu as raison c'est trop triste . Poil d'écureil elle est nul mais nul  . Feuille de houx aussi d'ailleurs  elle est nul 

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:13

    #feuilledehouxetpoildécureuil=grosseco******cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :